Novembre 2017

50ans.jpg

De retour des vacances de Toussaint, nous nous remettons tous au travail. Nous accueillons cinq nouveaux élèves, trois en classe de primaire, un anglophone en classe de 4ème et le dernier en classe de seconde.

L’événement du mois reste les "50 ANS DU COURS RENE REAUMUR". Nous préparons avec effervescence la fête en participant à la décoration, à la réalisation des affiches des divers ateliers proposés...

La fête organisée autour de cet anniversaire fut un grand moment de retrouvailles. Anciens élèves, anciens parents, élèves et parents actuels se sont côtoyés dans une ambiance conviviale. Ce fut un temps chargé en émotion tant pour les anciens élèves retrouvant leur salle de classe à petits effectifs, leurs professeurs, des photos, des camarades, des souvenirs tant pour les parents sensibles au travail accompli auprès de leur enfant, heureux d'être présents et de nous témoigner leur soutien que pour les enseignants touchés par le parcours de chacun et la communication chaleureuse entre les "Réaumuriens" de différentes promotions.

Vous retrouverez de très beaux témoignages et des photos sur notre page facebook.